Nordom

Paladin 6

Description:

Montée de niveau

  • Points de vie : (1d10 ou 6) + mod.Con
  • Compétences : 1 point → Linguistique Taibdi
  • Classe Favorite : +1 Point de Vie ou +1 Compétence
  • Bonus de Base a l’Attaque : passe a +6 / +1
  • Sauvegardes : restent a Vig +5 / Ref +2 / Vol +5
  • Sorts : restent a 1+1 Niv 1
  • Update : les Impositions des mains soignent 3d6
  • Spécial : Miséricorde (les impositions des mains soignent les maladies)

Destrier

FOR 22 ( +1 !)
DEX 15 ( +1 !)
CON 17
INT 2
SAG 12
CHA 6
(une morsure 1d6 , deux griffes 1d6)

  • Points de vie : 1d8 ou 4 + mod. Con
  • Compétences : 1 point
  • Bonus de Base a l’Attaque : +4
  • Sauvegardes : passent a Vig +5 / Ref +5 / Vol +2
Bio:

Issu d’une famille liée à une ancienne tradition d’honneur, de bravoure et de chevalerie, il est le second fils du deuxième né de la famille Du Roc. Son père n’a pas pu avoir de terres dans l’empire, et s’est donc installé dans le nouveau monde pour avoir droit à un fief.

Nordom du Roc est un demi orc chevalier errant, en quête de justice et d’identité. Son visage brutal offre un contraste frappant avec son dévouement et sa vocation de paladin.

Ses parents humains, deux ans après la naissance de son frère aîné, Soltar du Roc, furent séparés par la mort tragique de son père lors de la purge de l’engeance démoniaque du monastère hérétique de Pepperrock Junction. Sa mère se mis alors en quête d’un moyen pour ramener son mari défunt à la vie. Elle a supplié un conclave, avec un prêtre de Shiro, un de Velnys et un de Sorra, mais l’âme s’est échappée car le corps de son père etait trop marqué par la souillure démoniaque. Une année plus tard, un orc s’est présenté à Fort du Roc, et prétendait être son père. Et il possédait les mêmes manières et les memes souvenirs que celui-ci : c’est sous les traits rudes d’un orc que le baron du Roc avait revu la lumière du jour. Nordom naquit l’année suivant ce renouveau.

Le retour à la vie du baron en orc fut mal accepté par la noblesse de la baronnie, aussi le jeune demi orc quitta t’il dès que possible les terres où ses origines ne lui valaient que dérision. Prenant de la distance avec sa famille, il n’a plus demandé ou reçu de nouvelles depuis plus de 18 mois. Ses années de jeunesse furent passées dans l’ombre de son frère aîné Soltar, un courtisant scholastique et charismatique. Il se consacra quand à lui au jeune, à la prière et au maniement des armes, à Nuovo Santuario di Shiro. Il s’y est fait un excellent ami, un moine du nom de Zavitus. Il a également eu un mentor qu’il a apprécié, le prêtre de guerre de Shiro Pratéum.

Après avoir passé une année à défendre le pont du HMS Enforcer contre les attaques de pirates impériaux-renégats dans les eaux du nouveau monde, Nordom a décidé de voyager à travers le nouveau continent pour aider la justice et le bien à y triompher. Il a été nommé adjoint du shérif de Nuova Rialta depuis 5 mois. Ses nouvelles fonctions lui plaisent mais il ne souhaite pas rester trop longtemps à un même endroit dans les mois / années qui viennent.

(rédaction en cours, merci pour ces précieux conseils =) )

Nordom

Fantasy Frontier josua