02 Poursuivre le mal

Après avoir ramené Jefferson a Nuova Rialta, notre groupe commence a inspecter les traces maléfiques qui partent de la maison de la sorcière et remonte au Nord de Raven Canyon.

Leur première découverte est un nid singulier, ou une masse de chair boursouflée est reliée au cadavre de la sorcière. La bête de la caverne dans son nid de chair

La nuit tombante amène une odeur pestilentielle et au bout de quelques temps, le tambourinement des sabots d’un troupeau fait trembler le sol. Nos héros se mettent a l’abri, et peuvent alors regarder avec horreur du bétail zombie défiler dans le canyon. Vache zombie

Le doute n’est plus possible : quelque-chose de sinistre se trame. En poursuivant leur périple pour essayer de remonter a la source de ces horreurs, nos aventuriers rencontrent Taureau Bourré, le mentor d’Oeil d’aigle. Celui-ci leur confie ses déductions, et leur apprend que le village minier de Broken Hill est sur la route d’une troupe de pillards gobelins.

Pendant près de deux jours, nos héros aideront la population a fortifier la place et auront un impact déterminant sur le moral auparavant vacillant de la population.
Le troisième matin, les pillards donnent l’assaut. Il s’en suit une bataille épique, ou s’opposent des fourches et des lames ébréchées, et ou le courage fait face a la l’avidité.
Nos trois protagonistes serrent les dents, et, par leur honneur, leur dévouement et leur ardeur font pencher la balance du cote des défenseurs de la ville.

02 Poursuivre le mal

Fantasy Frontier Vile_Coyote